> Accueil > Où se loger à Ambert > Gîte de Montchaud à Valcivières, chez Dédé.

The Bougnat Spirit
RUBRIQUES ASSOCIÉES :
Hôtel

DANS LA MEME RUBRIQUE :








Gîte de Montchaud à Valcivières, chez Dédé.

jeudi 13 mai 2010, par Moustic Le Prez


Bienvenus !

Voici un mot qui n’est pas galvaudé lorsque vous arrivez à Monchaud, au gîte d’André. Notre vice-président vous accueillera au pied du cirque de Valcivières, commune dont il est le maire. Monchaud est un des nombreux hameaux de Valcivières. Vous êtes accueillis par lui ou par sa maman, personne aussi prévenante qu’attachante.

Vous voici donc dans un lieu pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes (dans deux gîtes) en plein cœur du Forez, avec garage pour loger vos montures, grande salle pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, petit ruisseau passant à dix mètres de la maison (le Batifol) et des chambres décorées avec raffinement tout en respectant le style local. Pour ce qui est du paysage : tout simplement merveilleux. On se demande quand on y arrive comment on a fait pour vivre ailleurs avant et on ne repart qu’avec une furieuse envie d’y retourner au plus vite. Les routes locales à moto ? Comme dit André : « Ce n’est que du bonheur ! ». Autant dire que l’on se régale au guidon, sachant qu’en plus le bitume est bien entretenu dans la région. Pour plus d’infos, rendez-vous dans les sections roadbooks ou balades du site. Vous pouvez aussi nous contacter avant, il y a toujours un membre du team sur place près à faire découvrir le coin avec quelques roadbooks de derrière les fagots.

N’hésitez plus !

Allez faire un tour chez André Voldoire, découvrez cet auvergnat au cœur d’or et au verbe facile, rigolo à souhait. Visitez sa région, il vous en parlera comme personne d’autre et vous rentrerez de Valcivières, les yeux pleins d’images et le cœur rempli de reconnaissance.

Les gîtes sont ouverts toute l’année.

Tarifs et renseignements : André Voldoire : 04 73 82 33 56 ou andre.voldoire@wanadoo.fr ou page web

logo AUTEUR 74
Moustic Le Prez
Prez du team mais qui roule en BMW k1300s (eh oui...)




SITE VFR TEAM AUVERGNAT | PLAN DU SITE | ADMIN