> Accueil > Balades et activités du Team > Deux nouvelles VFR dans le Team !

The Bougnat Spirit
RUBRIQUES ASSOCIÉES :
Saison 2002
Saison 2003
Saison 2004
Saison 2005
Saison 2006
Meetings VFR : rassemblements nationaux de VFR
Saison 2008
Saison 2009
Saison 2010
Saison 2017

DANS LA MEME RUBRIQUE :
AG 2007 : Les barons du buron !
Phénoménal, le Rallye de la Fourme 2007 !
Tour du Mont Blanc 2007
Oléron : huitres, moules et baignade en VFR



logo ARTICLE 692





Deux nouvelles VFR dans le Team !

vendredi 23 mars 2007


Histoire de rendre jaloux Philippe, et nostalgique notre hermite préféré, Valou a décidé de faire péter les compteur en intégrant deux nouvelles recrues dans le Team et pas des moindres !!!

Regardez plutôt...

La première recrue : Respect !
Ramenée fin Février... Madame "RC24" a mis son premier pneu sur la route le 29 Septembre 1986, pour parcourir un peu plus de 122000 Kms.
Non pas qu’elle ne demanderait pas à parcourir encore quelques milliers de kilomètres (après un changement de boite qui elle par contre semble vouloir dire "stop"...) mais son rôle officiellement symbolique au relais risque de fortement l’occuper.

On est donc doucement en train de lui refaire une petite jeunesse, et sa place officielle est prévue pour qu’elle puisse profiter d’une paisible retraite au Fratitouille.

La deuxième recrue : Passion !
Une deuxième VFR va arriver au Fratitouille...

"Des" certains régis, philippe et pascal, m’ayant mis une drôle d’idée en tête un certain jour de septembre l’année dernière en me suggérant très innocemment de monter sur Mademoiselle "14", arrivée presque tout aussi innocemment (hum....) sur le parking du Fratitouille...
Trés étrangement, mes petites pattes et moi même sommes tombées d’accord sur le fait que ce 400 VFR........ comment dire..... miammmmmmm !!!!

Et après quelques mois de recherches.... (France, Angleterre, Allemagne, Japon ( ?? et si !!)) il s’avère que : Ayé !!!!!! on l’a trouvée !

Et en plus en moselle, à 10min de chez mon frère, qui s’est donc fait un plaisir ce matin d’aller "éplucher" cette tite NC30 pour moi ce matin et qui m’a confirmé que "sa femme avait craqué dessus et que comme elle cherchait justement à changer son CB, qu’il pouvait la ramener tout de suite chez lui...... et que finalement elle serait peut être mieux pour elle que pour moi......." Pfff ! non ! (enfin si : il m’a quand même fait ce coup là.

Bref ! le frangin ayant donné son accord après essai et contrôle minutieux de tous les tits défauts (merci philippe...) : l’affaire est faite..... : un deuxième VFR arrive donc à la maison !

Sauf que celle là : y’a pas moyen qu’elle reste au garage, c’est hors de question de la mettre à la retraite : va falloir que j’impose un jour de fermeture au Fratitouille et que je libère du temps pour aller rouler ! et découvrir un peu plus précisément les routes du coté d’Ambert (au hasard.... pour faire un tit coucou à Dédé... par exemple.....




SITE VFR TEAM AUVERGNAT | PLAN DU SITE | ADMIN