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Reconditionner son amortisseur
RETROUVER LES SENSATIONS D’UNE SUSPENSION D’ORIGINE POUR PAS CHER !

mardi 7 octobre 2003, par Nicolas


L’amortisseur de votre VFR (ou de votre moto) accuse le poids des ans ?
Vous n’avez pas envie de vous ruiner en achetant un modèle neuf d’origine ?

La solution pas chère et super efficace : le reconditionnement

Pour commencer, une p’tite idée des prix (pour VFR) :
Ohlins : 992 Euros
origine : environ 560 Euros
EMC : entre 400 et 470 Euros
Recondionnement de l’amorto : - 170 EurosTTC
(port retour compris en colissimo) chez www.suspensions-sport.com
- 215 Euros chez Formule Top

Les professionnels du reconditionnement :

-  www.suspensions-sport.com
Cliquez ici pour accéder au site www.suspensions-sport.com
Thierry a testé, c’est le meilleur du meilleur !


-  Formule Top
30 r Quatre Ruelles
94120 FONTENAY SOUS BOIS
Tel : 01 43 94 00 11
Fax : 01 43 94 29 10

Tarif :
Reconditionnement de l’amortisseur d’un VFR RC36 de 92 qui avait 89000 km de bon et loyaux services.
L’amortisseur envoyé est revenu 8 jours après.
Coût : 215 Euros

L’apport du reconditionnement :
Après remontage et quelques dizaines de km, le comportement de la moto est vraiment meilleur. La tenue de route et de cap est plus saine et franche... on a l’impression d’être scotché à la route !

Rappelons que les amortisseurs sont des acteurs importants de la partie cycle et donc de la liaison au sol.
Leur bonne santé est donc un gage de sécurité pour le pilote !

Nicolas




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